Championnat régional d'agility de Carcassone - 27 avril 2014

Mis à jour : mardi 6 mai 2014

Seul 1 sélectionné pour le Championnat de France d'Agility parmi les 6 inscrits au championnat régional. Et 2 équipes qui restent sur le carreau aux portes de la sélection. Terriblement agaçant !

Cédric et Sioux gagnent la 1ère manche du championnat en 2ème degré C. Mais une malheureuse barre en fin de 2ème manche va les priver à notre grand désespoir du titre de champion régional. Ils finiront malgré tout 4ème au cumul des 2 manches et sélectionnés pour le Championnat de France qui aura lieu à Annonay les 14 et 15 juin. Un très beau parcours pour une équipe toute jeune ! Souhaitons-leur bonne chance en finale.

Patrick et Chacha sont sans faute et 3ème à l'issue de la 1ère manche. C'est sur le podium, à la 3ème place, que cette belle équipe finira également au cumul du championnat. Malheureusement, seuls les 2 premiers sont sélectionnés pour le Championnat de France en 3ème degré A. Pas de sélection donc pour Patrick et Chacha. Maudits quotas !

Céline et Crazy, après une petite faute sur la 1ère manche et un sans faute sur la 2ème, finissent 6ème au cumul du championnat. Pas de chance non plus pour elles. Seuls les 5 premiers auront la chance de monter en finale. Décidément...

Bravo à toutes nos équipes, qui ont malgré tout fait de jolies choses lors de ce championnat régional.

Affichages : 1408

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 18

Cette semaine 53

Ce mois 420

Depuis le 14/04/2014 164368

En ligne

Nous avons 938 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013