L'été et les prochains objectifs de nos championnes Anne Fulleringer, Angélina et Patricia Hermand !

Mis à jour : jeudi 8 septembre 2016

Le CCTeyran a le privilège de voir évoluer sous ses couleurs SCC de grandes championnes de sports canins ! Voici quelques news, à la veille du Grand Prix de France (17 septembre) !

patriciaangelinap

 Patricia et Angélina

"Nous avons une course le 4 septembre, Angie en "Enfant 1" et moi en canicross avec Falkor et en canivtt avec Riqui  : la 3ième Boucle du Palais sur Vienne, pour nous remettre en jambes !

patricia1p

Puis nous enchaînerons les 17 & 18 septembre sur le GPF canicross de la Centrale Canine à Misérieux (Ain), toujours avec les mêmes toutous, pour défendre les couleurs du club de TEYRAN, yeahhhhhh !

Les 14 et 15 octobre, Angie et moi irons en Tchécoslovaquie à Nove Mesto pour participer aux Championnats d'Europe ECF, toujours dans les mêmes disciplines : les guerrières ne se dégonflent pas ;)

Et enfin le Trophée Féderal Terre de la FSLC à Torigny sur Vire (Manche) les 12 & 13 novembre.

patricia2p

Peut-être entre deux participerons-nous aux courses qu'organise Canicross 13, si j arrive a avoir des disponibilités au niveau du travail !!!

Tout cela accompagné par la petite LADY et la grande VOLTY en plein apprentissage pour toutes les deux !

Merci et bonne vacances !

Patricia et Angie"

Anne

"L'été passe vite, et depuis le mois de juin les occasions de croiser les sportifs à 2 et 4 pattes de Teyran ont été vraiment peu nombreuses. Nous avions prévu de croiser certains au Canicross de Ségur, mais nous avons dû nous contenter des comptes-rendu sur le site du club, juste histoire d'avoir un peu plus les boules de n'avoir pu être là (vive le travail et les astreintes) !

3greystersp

Nous profitons de ces périodes de l'année un peu plus calmes pour reposer les toutous, varier les activités, avant de reprendre un entrainement plus intensif en vue des prochains objectifs.
Nerka a ainsi fait 2 grosses semaines de break pour soigner un petit soucis musculaire : les jeux de balle sont un peu violents parfois et la vétérinaire/ostéopathe commence à avoir l'habitude de nous voir passer régulièrement. C'est le banquier qui doit être content !!!

ballep

Depuis, Nerka enchaîne les sorties un peu intensives en libre à côté du vtt électrique (elle adore ça, c'est visiblement bien plus fun que mon vtt et mes petites jambes en guise de moteur et ça la maintient en forme), les séances sur tapis immergé dans un centre spécialisé, les jeux de balle en côte pour muscler la fauve, les séances de nage au lac quand il fait trop chaud... Et des séances de caniVTT à la fraîche le matin car elle adore ça, et septembre approche déjà à grand pas, avec au programme la reprise des courses.

piscine

En terme de planning de course, les hostilités débuteront par le GPF les 17 & 18 septembre. Ce sera une course de préparation pour notre petit binôme, une première course avant une longue série.

canivtt

On espère bien revoir au moins quelques Teyran-men, women & dogs, histoire de passer un chouette week-end sportif ET convivial !!!

rando

Outre cette course, l'automne sera l'occasion d'aller visiter la République Tchèque pour les Championnats de la Fédération Européenne, l'Angleterre pour les Championnat d'Europe de la Fédération Internationale (IFSS), la Normandie pour les Championnats FSLC... On va donc faire chauffer la gomme des pneus de vtt, les coussinets de Nerka, et la Carte Bleue !

Bref, l'automne approche !!!

Anne"

Affichages : 1152

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 2

Cette semaine 559

Ce mois 1262

Depuis le 14/04/2014 167709

En ligne

Nous avons 663 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013