Canicross de Brignoles (83) - 16 octobre 2016

Mis à jour : lundi 17 octobre 2016

paulinehoopsLe compte-rendu par Pauline, maitresse de Hoop's

"Samedi 15 Octobre, le temps et venu de rejoindre Brignoles pour le Canicross de la Sécurité Civile. Arrivés sur place en fin d’après-midi et rejoints par Laurence et Fabrice dans la soirée, nous partons en reco-balade afin de faire jouer les toutous et avoir ainsi la paix lorsque le moment de détente sera venu ;-)

Dimanche, il est 7H, le réveil vient de sonner, il faut replier le campement et rejoindre la base militaire juste en face. Replier le campement ? Du moins en qu’il en reste… Table de camping cassée, affaires éparpillées, bouteille de rhum vidée !!! Bon c’était le coup de loose du week-end !

Hoop's version Game of Throne ?

Le dossard est retiré, nous sommes échauffées, Hoop’s est au taquet, les copains Laurence/Hiris et Fabrice/Fast sont partis en VTT : c’est parti pour le Canicross.
Départ en vague n°4, 18,6 Km /H sur les 300 premiers mètres avant que je n’arrive à calmer la bête partie en conquérante sur le parcours.

Après être sortie de la base militaire nous rentrons en sous-bois. Les chemins sont gras et légèrement caillouteux, suffisamment larges pour laisser les plus rapides se placer.

Mais nooooon ! La vraie Hoops c'est...

Première difficulté en vue : le passage de Lola (Sandrine), amie folle de Hoop’s ! Etonnement Hoop’s tente une léchouille mais se reprend rapidement et redevient régulière !

Nous rentrons sur la portion de vignes, Hoop’s tracte bien et me regarde régulièrement l’air de dire « Allez Maman on accélère ? », malheureusement si je veux tenir un rythme régulier ainsi que la distance il faut que je me modère. Elle relance même un Berger Allemand en difficulté… Bravo Toutoune !
La portion sur chemins larges est assez longue et il nous tarde d’entrer dans le bois : monotraces étroits, flaques de boues à gogos, côte caillouteuse sont au rendez-vous pour le plaisir de tous.

Conclusion

Un joli parcours donc, Hoop’s motivée sur presque la totalité du parcours, pas de grande difficulté mais un sol tout de même changeant, une maitresse qui manque un peu de régularité d’entrainement ce qui donne une course à 9,4Km/h de moyenne.

Merci à toute l’organisation pour l’accueil, la course, le buffet et la bonne ambiance !

Pauline"

Résultats

VTT   Fabrice et Fast   2ème/16 24:38 20,70 km/h
VTT   Laurence et Hiris 7ème/16 30:25 16,77 km/h (1ère femme)
Résultats complets VTT

CROSS Pauline et Hoops 62ème/70 47:17  9,40 km/h
CROSS Sandrine et Lola 65ème/70 51:10  8,90 km/h
Résultats complets cross

Affichages : 1150

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 13

Cette semaine 13

Ce mois 784

Depuis le 14/04/2014 162103

En ligne

Nous avons 355 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013