Canitrail de Pignan (34) - 12 février 2017

Mis à jour : lundi 13 février 2017

Le compte-rendu de Pauline, maitresse de Hoop's, et participante semi-clandestine... !

"Aprés une nuit mouvementée et un état médiocre au réveil, j'annonce à Sandrine que je ne pourrais pas être de la partie, tout en avalant un cachet, pleine d'espoir... Quelques dizaines de minutes plus tard, je croise le regard de mon chien, qui croise le regard de son harnais de course, et c'est en légère amélioration que je décide de sauter dans mes baskets et d'aller oublier mes maux sur la piste de Pignan.

pauline hoopsp

Nous arrivons sur place avec Sandrine et Lola, et retrouvons JM, Rachid, Gladys, Ethan, et leur, duo, canin,... Wahou il y a un monde fou... aux dossards, aux toilettes, on ne sait pas par où commencer..

Le dossard récupéré, c'est l'heure de la préparation...

Habillées, échauffées, motivées, c'est timidement et en restant relativement éparpillés dans un 1er temps que l'on nous explique que nous nous regrouperons brièvement pour un départ rapide et sans exitation... C'est alors que le vent du départ de course souffle tout à coup dans les truffes sans que rien ne change autour, les chiens aboyent, l'organisateur s'affole 3,2,1 GOOOOO !!! Vous n'avez rien vu venir ? Nous non plus !!! Hihiii.

Nous partons correctement ni trop fort, ni trop mou... Un petit accrochage devant nous, Hoop's se décale et c'est parti pour la ligne droite bitumée qui rejoint les vignes, une ligne droite qui finalement fut assez courte et pas si désagréable (Hoop's a trouvé en chemin quelques fossés pour s'y plonger telle une poule d'eau évidemment)... Après la baignade, pause caca, tout en regardant derrière l'air de dire "On attend Lola maman?"... Ou pas, allez Go bouge-toi fégnasse...

Terre, boue, cailloux... Tout y est et Hoop's finit même par se lancer, tracter et ne plus s'arrêter... Aprés une vigne faussement plâte, des côtes qui brûlent sacrément les molets, c'est parti pour un monotrace tendrement boueux pour redescendre... séchement avouons-le. Hoop's met des petit coups de museaux délicats aux bipèdes qu'elle estime trop lents devant, ce qui nous vaut quelques dépassements sportifs ;-) .

Elle tracte et tracte encore, nous redescendons sur le village, rejoignons le parc en gagnant encore quelques places grâce à ma binome qui ne s'arrête plus (yessss enfin !!!).

Un parcours fort agréable, une chouette régalade après un premier tiers difficile (comme d'hab pffff). Nous avons échappés à la pluie et avons tous passé un très bon moment .

Rachid aura la 1ère place en 24'24, Gladys 3ème en 26'06 suivi de très très près par le tout jeune Etahn 4ème en 26'08, JM terminera une jolie course 9ème en 29'31, Sandrine 33ème en 44'25... Et voila !!! Ah moi ? Ben je ne devais pas être très bien au moment du départ puisque j'ai oublié mon dossard au chaud dans la voiture, je suis donc le duo fantôme du jour, une puce électronique étant intégrée au dossard ma course n'a pas été comptabilisée (estimé à un peu moins de 35'). Boulet un jour, boulet toujours !!!"

Les résultats ici.

Affichages : 958

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 13

Cette semaine 13

Ce mois 784

Depuis le 14/04/2014 162103

En ligne

Nous avons 344 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013