Canicross de Clapiers (34) - 23 septembre 2018

Mis à jour : mercredi 26 septembre 2018

aficheLES CHIENS VISITEURS EN BALADE

Ev et Jp avec Grizzly et Haimy :

"Emballés par la marche de Clapiers contre le cancer 2017, j’ai eu envie de faire partager cette expérience avec mes amies des Chiens visiteurs Teyran.

C’est donc accompagnée de

  • Carole avec de son amie Maryvonne et Heve une superbe BBS (berger blanc suisse pour les non-initiés),
  • Sylvie avec son mari Jean-Pierre et leur chienne Indy et Jack
  • Patricia avec Nyx sa jeune boxer,
  • Cécile accompagnée de .... son superbe T-shirt rose agrémenté d’un logo qui déchire et Gaia,

jp grizzly easyet moi-même avec Jean-Pierre (rassurez vous pas le même, le mien c’est le grand père-noël) et Grizzly que nous avons pris le départ . Pour que tout le monde puisse profiter de ce moment, avec Patricia nous avions « prêté » Haimy et Indiana à des coureurs, et en échange nous avions pu prendre la douce Plipli.
Beaucoup de monde au départ de la course, et sur tout le parcours, mais ce qui est fabuleux c’est que Carine a su préserver une ambiance familiale, avec des ravitos trop drôles, nous y avons entonné "We are the champions", petit épisode de chorale pas forcément apprécié par nos 4pattes !!!

ravitop

Sur le parcours nous avons fait de belles rencontres et, bien sûr, nos chiens ont fait leur boulot en « visitant » tous les enfants disponibles. Ce qui nous a fait arriver dans les bons derniers, mais totalement ravis, chiens y compris !
Alors une chose est sûre : RDV l’année prochaine !"

Cécile avec Gaia :

cecile gaiap

Carole et Maryvonne avec Heve :Carole Heve

"Clapiers contre le cancer !!! Une super organisation, un parcours fléché, des pauses sympathiques, des bénévoles au top et des marcheurs (avec ou sans chiens) super motivés !!!
Ne pas oublier les coureurs de 10 kms qui en ont bavé avec la chaleur !!! Bravo à tous et à toutes pour cette super journée !!!"

Sylvie et JP avec Indy :

"Superbe sortie avec nos toutous ce jour à l'occasion de la journée "Clapiers contre le cancer" organisée par la Ligue contre le Cancer de l'Hérault. Ambiance conviviale tant au niveau des bipèdes que des 4 pattes et ce malgré la chaleur..."

sylvie indiep

Patricia avec Nyx et Indiana :

"Celà fait 4 ans que je participe. Deux fois avec Indiana et 2 fois avec Nyx, pour le canimarche. J'adore cette manifestation car c'est simple pour y participer et l'ambiance de fête y est géniale. Les enfants comme nos chiens sont heureux et sans stress. Nyx, comme l'an dernier (elle n'avait que 4 mois) était très motivée et je pense qu'elle avait envie de canicrosser ! Peut-être l'an prochain... La chaleur était au RV et c'était peut-être le seul bémol pour certains, mais le ravito était bien présent et comme on ne cherche pas la performance, on a pu s'arrêter, boire et papoter à notre guise. Le parcours est très agréable, dans une belle garrigue assez ombragée.
Maintenant, parlons d'Indiana. Comme à son habitude (très scotchée à sa maîtresse) avait flairé l'arnaque... à savoir aller courir avec Laurence et Fabrice et Nova. Elle a essayé par tous les moyens de dire qu'elle préfèrait rester avec moi (roucoulades, yeux de biche etc....) mais non, prise par l'excitation et l'émulation du départ du canicross, elle est finalement partie. Au début je crois savoir que ce fut un peu difficile puis GO.... elle s'est laissée embarquer ! Enfin, Laurence pourra compléter*.
En conclusion.... une excellente journée qui s'est terminée par le traditionnel pique nique entre nous."

*Je complète donc : 3 km de "Elle est où môman ?!?!!!" où on a sorti toute notre énergie d'encouragements... puis 7 km où Indiana était enfin en youpi-mode...et moi KAPOUT ! C'est ça l'aventure canicross :-)

nyxp

indianap

departp

Avec également de la bande

(club et amis bénévoles dans nos organisations) : Marie-Béa et Youpi, Véro et Louane, Estelle/Grégoire/Salomé/Elly/Théophile et Hiris/Ginger, Sandrine et Lola, Bénédicte et Nutty, Alexiane et Haimy, Elodie et Paillette, Sophie et Indie, Anne et Jaika, Célne/Serge et Praline, Gladys/Etahn et Lovly, Fabrice et Indiana, Laurence et Nova... et plein de copains canicrosseurs de la région :-) Et Alan et Belle/Habee pour l'apéro !!! ("Y'en a qui travaillent" qu'il disait :)

Affichages : 452

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 5

Cette semaine 84

Ce mois 742

Depuis le 14/04/2014 170612

En ligne

Nous avons 1026 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013