Canicross d'Orgon (13) - 10 & 11 novembre 2018

Mis à jour : dimanche 25 novembre 2018

Avec du club en canicross Jean-Marie/Jixie, Fabrice/Nova, en canimarche Cécile/Gaïa, Betty/Isis, Sandrine/Lola, Laurence/Nova.

sandrine lola et cecile gaia 2p

Le cr express par Laurence maitresse de Nova :

Téléx des potins : Sandrine Cécile et Betty parties ensemble à la canimarche, impossible de rester ensemble Isis est trop déchainée : Betty s'envole ! Sandrine et Cécile arbore néanmoins une superbe vitesse moyenne à l'arrivée... et pourtant, elles AVOUENT : elles ont cherché des champignons !!!

Embauchée avec Fabrice par canicross 13 comme vélos balais sur toutes les courses, nous avions au programme un nombre conséquent de montée du fameux MUR. Etant bien malade je me suis engagée uniquement en canimarche, pour tenter d'assurer le bénévolat ! Un régal cette canimarche effectuée en mode sport en pole position au coude à coude avec un super "adversaire".

JM a une Jixie... qui "Jixise"... petite frustration pour JM et nous ses supporters car il est méga entrainé, sacrée Jixie.

Nova effectue avec Fabrice son 1er canicross chronométré, il est assez content. Nova est une petite crème pas brute, malgré son apparence qui pourrait laisser penser le contraire, on ne connait pas son age mais dans sa tête c'est encore un bébé pour certaines choses :-)

Fabrice et moi effectuons donc le vélo balais sur toutes les courses, Janga et Nova nous accompagnent avec bonheur sur certains tours :-)

Les photos ici !

Affichages : 82

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 5

Cette semaine 84

Ce mois 742

Depuis le 14/04/2014 170612

En ligne

Nous avons 983 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013