GFP de flyball d'Elne (66) - 5 octobre 2014

Mis à jour : jeudi 9 octobre 2014

Vol au dessus d’un nid de Dragons

Début d’année scolaire fructueux pour l’équipe de Flyball de Teyran : Les Dragons.

GPFp

Le vol des Dragons a repris le 27 septembre 2014 à Villeneuve de la Raho (66). Crazy, Esca et Guess, légères comme un souffle, ont remporté l’épreuve de vitesse par équipe puis ont pris la 1ère place du brassage (course contre les autres équipes).
A l’issue du tournoi, Crazy et Guess, accompagnées de leurs meneurs Céline et Sophie, ont intégré l’équipe régionale de flyball.

Les Dragons sont restés dans le ciel Catalan (Elne) pour participer au Grand Prix de France de Flyball le 5 octobre dernier...

Ciel gris, terrain humide, des équipes venues de toute la France, la journée s’annonçait difficile. L’apparition des premiers rayons de soleil a réveillé l’équipe et le tournoi a commencé. L’épreuve de vitesse a permis aux Dragons de se surpasser et d’améliorer leur propre record à 16’15, se plaçant par la même occasion en troisième position du classement.
Les choses sérieuses ont continué l’après midi. Aboyant, rugissant et donnant le meilleur d’eux mêmes, les Dragons se sont retrouvés en finale face à l’équipe très rapide de Saint-Sauveur (venue de la région Charente-Poitou). Malgré toute leur bravoure, ils ont dû s’incliner dans cette difficile épreuve.
Léo, Céline et Crazy, Laurence et Esca, Sophie et Guess, n’ont pas démérité lors de cette journée et peuvent être fiers de leur titre de vice-champion de France de Flyball 2014 en équipe de trois

Félicitations aussi à l’équipe régionale qui représentait le Languedoc-Roussillon face à quatre autres régions et qui s’est bien défendue.

Le Ménestrel des Dragons

Affichages : 1481

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 41

Cette semaine 142

Ce mois 525

Depuis le 14/04/2014 170395

En ligne

Nous avons 138 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013