Concours d'obéissance du Dardaillon (34) - 24 & 25 octobre 2015

Mis à jour : mardi 3 novembre 2015

Compte-rendu par Isa (maîtresse de Happach) & Claire (maîtresse de Ipso)

"C'est avec le plein de bonne humeur que notre équipe d'Obé s'est présentée le weekend du 24 octobre au concours très prisé du Club du Dardaillon. On a failli ne pas voir Isa... qui s'est perdue... mais ouf ! Elle est bien arrivée !
Pour fêter ses 10 ans d'affiliation à la SCC, le club a lancé d'idée de venir déguisé sur le thème des "Schtroumpfs", nous nous sommes donc transformés en petits êtres bleus, excepté ce "vilain" de Gargamelle !

ConcoursObeissanceDardaillon2015p

Même si nos tenues se sont quelque peu salies au fur et à mesure des sauts joyeux de nos équipiers à 4 patte... pleines de terre... les résultats ont été au rendez-vous : carton plein pour les brevets et très bon classement pour les "classes 1".
La remise des prix s'est clôturée autour d'une marmite plein de potion bleue et dans une ambiance très Schtroumpfs !

Félicitations !

  • pour les Brevets obtenus par Laurence avec Jaurel, Claire avec Ipso, et Justine avec Nikita ! Les spectateurs ont apprécié la motivation des chiens et la maîtrise des conducteurs. Super "Jojo" le beau gosse a fait une marche au pied au trot espagnol, très beau ! chien diplomeIpso n'a eu d'yeux que pour sa maîtresse et son apportable ! Et Nikita a donné le meilleur d'elle-même grâce aux encouragements de sa conductrice... Maintenant, nous rentrons dans la cours des grands !
  • aux "classes 1", où, sur 19 concurrents, Céline avec Heasy montent sur le podium à la deuxième place malgré l'envol inattendu d'une feuille morte devant le nez de Heasy au moment d'un stop ! Et Isabelle avec Happach prennent la 6ième place, encore un peu de travail sur l'exercice d'envoi d'Happach à distance dans un carré... Mais quelle idée d'aller dans un carré, et en plus loin de son maître !

 

Pour nous les monos sont toujours les meilleurs ! Le travail réalisé et le relationnel avec leurs coéquipières à 4 pattes nous laisse toujours rêveuses (et parfois baveuses...) ! Nous les remercions également pour leur patience, leurs encouragements et tout le temps qu'elles nous consacrent !
Parce que nous savons à quel point vous avez stressés, autant que nous durant nos passages ! Un grand MERCI !

Schtroumpfs à vous tous et à très vite pour de prochaines aventures !"

 

Photos ici ! Remerciements à Pook'n Pix.

 

Affichages : 1269

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 5

Cette semaine 84

Ce mois 742

Depuis le 14/04/2014 170612

En ligne

Nous avons 1022 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013