Concours d'obérythmée de Remoulins/Quissac (34) - 1er mai 2015

Mis à jour : lundi 21 septembre 2015

Françoise, maitresse de Djinn et Haiku, nous raconte la journée :

Le 8 avec 2 chiens !"Pas de regret de s'être levées si tôt ce vendredi 1er mai pour participer au concours annuel Salut Bisou !d'OBR du club de Remoulins, qui pour l'occasion s'était expatrié à Quissac.

Une salle des fêtes bien aménagée, une quarantaine d'équipes de tous âges, tous niveaux, toutes régions ont régalé les spectateurs avec des chorégraphies très diverses mêlant l'humour, la tendresse, l'émotion...

DSC 0207pTara, en catégorie Premiers pas, très concentrée sur sa maîtresse, a effectué une très belle prestation, pleine de poésie et de douceur, ce qui a ravi la juge et elle s'est classée avec Laurence 3ème sur 9 concurrents (résultats ici).

DSC 0086pQuant à moi avec ma fine "équipe", je n'ai pas eu tellement de mérite à me classer, étant la seule concurrente dans cette catégorie (notes ici) ("équipe" = 2 chiens pour un conducteur). Mais on ne m'y reprendra plus : trop difficile de gérer deux chiens, les accessoires, et de suivre la musique ! Sans compter sur les facéties de mes deux co-équipières canines qui n'ont pas trouvé mieux, l'une d'aller se gratter les fesses pour tester la rugosité de la moquette, et l'autre de partir aboyer sur une affiche géante d'un couple chat-chien Royal Canin sur le mur attenant : "Non, mais, qu'est-ce que c'est que ces intrus !"

En tout cas une belle journée, des nouvelles rencontres et des retrouvailles dans une ambiance sympathique et joyeuse !"

Françoise

Article et photos Midi Libre ici

Merci également à Sandrine pour les jolies photos :-)

Laurence et Tara :

Françoise avec Djinn et Haiku :

Quelques autres participants :

Remise des prix :

Affichages : 1643

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 2

Cette semaine 559

Ce mois 1262

Depuis le 14/04/2014 167709

En ligne

Nous avons 587 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013