Françoise

Monitrice obéissance

Mon arrivée au club date d'avril 2007. J'ai rapidement proposé

FrancoiseD

mon aide pour les cours d'éducation ayant eu une expérience de monitrice dans un autre club.

Grâce au club de Teyran, j'ai pu obtenir les diplômes d'éducatrice canine 1er et 2ème degré et participer à divers stages: clicker-training, comportements gênants, obérythmée etc...

J'ai eu mon premier chien en 1977, un super berger allemand, a suivi ensuite un berger des Pyrénées avec lequel j'ai pratiqué diverses activités cynophiles.

J'ai adopté en 2003 un petite Lilly avec qui j'ai pratiqué l'agility de loisirs au club et qui nous a quitté en juin dernier.

A présent, je pratique l'obérythmée avec Djinn, une petite Spitz blanche, le troupeau, le flyball, l'obéissance... avec la dernière arrivée, Haïku une femelle border collie.

Je suis ravie de pouvoir partager ce que j'ai appris et ma passion des chiens avec vous tous et je souhaite aussi en apprendre encore ! Pour le bonheur de nos chiens.

Depuis le 14/04/2014 170395