Free Templates by Cloud Web Hosting

Sophie Pages

Mis à jour : mardi 11 juin 2019

Monitrice agility

Je m’appelle Sophie et aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours dessiné… Sophie PagesEt fait de l’Agility avec mes Border Collies !
Je m’oriente donc vers des études artistiques, tout en continuant de pratiquer mon sport favori, car je suis compétitrice depuis mes 9 ans, et monitrice d'Agility au Club Cynophile de Teyran depuis 2014. Grâce à mon implication dans l'association, j'ai pu passer mon monitorat d'éducation canine.

[  Créations de Sophie : page Facebook  |  site web  ]

Sophie Pages illustratrice Chiens Agility

Ma licence de graphisme en poche, je travaille dans la communication puis dans l’animation socio culturelle.
Mais le dessin me manque ! Après m’être beaucoup amusée à concevoir le visuel des t-shirts du trophée par équipe d’agility pour mes amies Teyrannaises, j’ai eu l'envie de proposer mes services de graphiste à d’autres personnes.
Récemment je me suis donc décidée à créer ma page Facebook « Sof-s-ie j’ai agility » où je propose de dessiner vos animaux de compagnies d’après photo et de vous fournir un fichier vectoriel compatible avec tout type de flocage (sérigraphie, sublimation etc).
Cette activité me permet de lier mes deux passions : l’amour des animaux et la pratique du dessin !

Depuis le 14/04/2014 179694