Cécile P

Catégorie : Encadrement Mis à jour : lundi 20 septembre 2021

Monitrice éducation et référente canimarche

Je suis arrivée au club il y a 7 ans avec Gaïa (chienne récupérée dans une ferme) pour une éducation de base et je n’en suis plus repartie.

CecilePPassionnée par les chiens depuis ma plus tendre enfance, il y en avait toujours un chez nous. J’ignorais à cette époque tout le bien qu’un tel club allait m’apporter. Des conseils pour que la vie avec ma louloutte soit sympa, pour me donner confiance, et surtout faire plein de nouvelles connaissances avec ce point commun : l’amour des animaux.

J’y ai découvert les multiples disciplines et avec Gaïa nous en avons adopté certaines (agility, obéissance en compétition, canicross et canimarche actuellement).

J’ai donc tout naturellement pensé qu’à mon tour je pouvais aider, et après deux ans en tant que stagiaire, j’ai pu passer mon monitorat. J’ai conscience d’avoir encore énormément à apprendre et les adhérents m’apportent beaucoup.

A ce jour je suis orientée vers l’éducation et les chiens visiteurs mais je compte me perfectionner grâce à l’école des chiots.

Chien bien éduqué sera mieux accepté dans la société, c’est un travail de tous les jours.

Affichages : 379

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 52

Cette semaine 310

Ce mois 1175

Depuis le 14/04/2014 235799

En ligne

Nous avons 409 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013