Moniteurs

Sophie Pages

Mis à jour : mardi 11 juin 2019

Monitrice agility

Je m’appelle Sophie et aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours dessiné… Sophie PagesEt fait de l’Agility avec mes Border Collies !
Je m’oriente donc vers des études artistiques, tout en continuant de pratiquer mon sport favori, car je suis compétitrice depuis mes 9 ans, et monitrice d'Agility au Club Cynophile de Teyran depuis 2014. Grâce à mon implication dans l'association, j'ai pu passer mon monitorat d'éducation canine.

[  Créations de Sophie : page Facebook  |  site web  ]

Sophie Pages illustratrice Chiens Agility

Lire la suite : Sophie Pages

Mélanie Roméro

Mis à jour : mercredi 27 septembre 2017

Monitrice école du chiot et flyball

Depuis gamine l'envie d'avoir un compagnon à 4 papattes me démangeait, c'est en 2009 que j'ai pu enfin réaliser ce rêve, mais l'éducation de celui-ci fût une véritable catastrophe.

MelanieRC'est ainsi que je pris pour la première fois la direction d'un club canin et appris à mieux communiquer avec mon toutou :)

Lire la suite : Mélanie Roméro

Alan Baba

Mis à jour : mercredi 29 avril 2015

Moniteur / intégration des nouveaux arrivants

Ayant toujours grandi avec des animaux autour de moi, ce n'est qu'à l'âge adulte AlanBque j'ai pu m'offrir mes propres chiens. Nous avons toujours eu de bons chiens de famille avec lesquels mon père chassait, mais qui n'avaient pas une éducation "au top".

Lire la suite : Alan Baba

Céline Pines

Mis à jour : mercredi 29 avril 2015

Monitrice obéissance

C'est en 2006 que je suis arrivée au club canin de Teyran avec ma première chienne CelinePBayla, american stafforshire terrier qui avait 3 mois, on a découvert ensemble ce qu'était un club canin, et les disciplines de l'obéissance et de l'agility.

Lire la suite : Céline Pines

Laurence E

Mis à jour : mercredi 29 avril 2015

Monitrice flyball

Depuis gamine il y a toujours eu des chiens de famille chez moi, difficile d'imaginer de vivre sans. LaurenceEpEn mars 2009 j'ai rencontré Esca (ok son vrai nom est Escalope), elle avait 6 mois, toute mimie mais un peu soupe au lait avec les autres toutous. Je suis rapidement venue au club de Teyran pour essayer de régler ce petit soucis, et comme beaucoup, je me suis prise au jeu.

Lire la suite : Laurence E

Maïté

Mis à jour : mercredi 29 avril 2015

Monitrice obéissance

Je suis arrivée au club de Teyran en 2008 avec mon premier chien, Nal, un mâle croisé "husky/berger et (beaucoup d')autres" pour le moins énergique.

Je me suis initiée avec lui à différentes disciplines : obérythmée, agility, "street", et actuellement canicross et caniVTT en loisir.

J'ai ensuite accueilli Djembe, femelle berger allemand de lignée de travail, avec laquelle j'ai rapidement démarré l'agility. Nous avons commencé les concours cette année.

Lire la suite : Maïté

Sophie Deldem

Mis à jour : mercredi 29 avril 2015

Monitrice agility et obéissance

J’ai démarré dans un club en 1999 avec Lola ma rott pour des problèmes d’éducation et de comportement SophieD(angoisse de séparation).

J’y ai découvert l’obéissance, mais aussi l’agility, le ring et le pistage. Et je me suis prise au jeu...

Lire la suite : Sophie Deldem

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 11

Cette semaine 213

Ce mois 836

Depuis le 14/04/2014 181417

En ligne

Nous avons 179 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013