Laurence E

Monitrice flyball

Depuis gamine il y a toujours eu des chiens de famille chez moi, difficile d'imaginer de vivre sans. LaurenceEpEn mars 2009 j'ai rencontré Esca (ok son vrai nom est Escalope), elle avait 6 mois, toute mimie mais un peu soupe au lait avec les autres toutous. Je suis rapidement venue au club de Teyran pour essayer de régler ce petit soucis, et comme beaucoup, je me suis prise au jeu.

D'abord en éducation, puis une section flyball s'est créée au club, l'activité était amusante autant pour moi que pour le chienne, l'ambiance était bonne et j'ai continué.
Aujourd'hui je fais partager mon goût pour le flyball, que ce soit en loisir ou en compétition l'objectif est le même : se faire plaisir et partager un moment de détente avec son chien et les membres de son équipe. Je continue aussi l'obéissance, un jour on finira bien par avoir cet échelon 1...

Depuis le 14/04/2014 186679