Céline Pines

Monitrice obéissance

C'est en 2006 que je suis arrivée au club canin de Teyran avec ma première chienne CelinePBayla, american stafforshire terrier qui avait 3 mois, on a découvert ensemble ce qu'était un club canin, et les disciplines de l'obéissance et de l'agility.

Avec une chienne capable du meilleur comme du pire, on apprend beaucoup sur soi et sur son chien, on essait différentes méthodes et c'est comme ça que je me suis prise au jeu, c'est devenu une passion que je partage aujourd'hui avec ma jeune chienne Heasy berger belge malinois de presque 1 an avec qui une nouvelle aventure commence !

Le club canin c'est aussi une bonne ambiance, un groupe d'amis qui partagent la même passion, la possibilité de participer à différents stages très instructifs.

Je suis devenue monitrice en obéissance en 2010, chaque chien est différent et c'est très enrichissant de trouver la méthode qui va s'adapter à chacun d'eux.

Affichages : 2091

Depuis le 14/04/2014 215193