Prince Raghnar : le CSAU, cette épreuve !!! 22 mai 2021

Catégorie : Obédience Mis à jour : vendredi 25 juin 2021

raghnar"Réveil 8h30 (un samedi, Grrr), bon allez on se motive, même si Mr Prince Raghnar ronfle encore.
9h25, arrivée au club, voilà ça y est, il est tout excité, pfff c’était bien la peine de le faire courir avant de partir, je fais comment moi maintenant ?!?!? Il fallait que le concours d'obé du club [Infos et résultats ici] tombe un jour où son papa bosse, FORCEMENT !!! Bon allez respire, ça va bien se passer.
Check list : c’est bon, j’ai tout : ma petite feuille à remettre au staff, l’ordre de passage, mon masque (eeeet ouiii, encore ce satané masque qui donne chaud, et te dessèche la bouche quand tu « essaies » de faire obéir ton diplodocus), et bien sûr LE diplodocus : RAGHNAR !!! Cette masse musculaire de 50.50 Kg qui va me secouer comme un prunier, dans absolument tous les sens pendant 30min en attendant mon passage.
Olé ! Et c’est parti ! Un coup dans le fossé parce qu’il a vu ses copains Tessa et Pumba, on rebondit de l’autre côté car Véro vient nous saluer. Et allez, tel un rodéo endiablé, à droite, à gauche, je m’accroche à un tronc d’arbre, 30° quart Nord-Oest, 45° Sud-Ouest, je suis déjà vannée...

10h00, on y est, c’est l’heure de notre passage, boule au ventre : check !
Nous entrons sur le terrain, croisement 1, un petit écart, croisement 2, impec ! Je commence à me détendre (lui moins).
Face à Mme la juge, j’essaie tant bien que mal de nous présenter, alors que le belâtre se lance dans une aventure amoureuse avec cette dernière. Il lui octroie un magnifique baiser sur... dirons-nous... la moitié du visage (étant donné que sa langue fait la taille de ma main). Ouufff, la juge est super sympathique et ne me fusille pas du regard. Je me détends encore un peu.

- Marche au pied : pas trop mal.
- Absence cachée : AU MON DIEU, SUBLIIIIIIIIIIME !!! Je n’en reviens pas.
- Et là, arrive le moment tant redouté, (sur l’air des « Dents de la mer ») LE RAPPEL !!!
Bon, et bien, la cata... mOsieur Raghnar a décidé d’aller, très humblement, saluer son public.
Pendant que je m’égosille, et tente absolument tous les cris d’animaux, plus aigüs les uns que les autres, c’est accompagné de Michel en bout de laisse, que mon poney revient, fier de son exploit.
10h10 (mais dans tout mon être : 14h58) : ALLELUIA, épreuve TER-MI-NEE !!!
Je ressens un grand soulagement lorsque la juge m’annonce l’obtention du CSAU pour mon gros loulou.

Enfin, je vous passerai les détails de la 2e demi-heure à faire à nouveau les acrobaties du cirque GRUSS, orchestrée par mon infatigable Raghnar. Qui a ensuite eu droit à sa remise de diplôme, agrémentée de quelques très appréciés petits cadeaux pour nous 2 :)

raghnar diplome

Merci à l’équipe organisatrice, à nos profs de ne jamais nous avoir lâchés, à la juge pour sa bienveillance, et à Laurence pour ses conseils avisés lors de l’attente de notre passage. Et également à mon gros chien d’être aussi gentil avec tout le monde <3"

Aurore

raghnar fatigue

Affichages : 195

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 23

Cette semaine 284

Ce mois 23

Depuis le 14/04/2014 231684

En ligne

Nous avons 803 guests et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013