Canicross de Maraussan (34) - 21 et 22 octobre 2017

Mis à jour : dimanche 29 octobre 2017

Avec du club et des copains d'entrainement, participants et supporters, avec un joyeux mélange d'amis poilus : Haimy, Grizzly, Harry, Fast, Praline, Hiris, Janga, Ilou, Thaléa, et la nouvelle adoptée le jour-même Easy + Evelyne, JP, Céline, Emilie, Fabrice, Laurence... Le CT par Fabrice, emprunteur de Hiris et Harry le samedi, et de Fast le dimanche.

0440 Tropheesp

Podiums :

  • Laurence 1ère femme caniVTT avec Haimy le samedi, et avec Hiris le dimanche

  • Fabrice 2ème vétéran1 caniVTT avec Fast le dimanche

"Samedi : ma première double course canivtt+canicross 

Départ canivtt avec Hiris, je pars trop en avance pour Hiris. Tout dans le regard et l'attitude :
"Je suis zen au départ longe tendue, je pars en trombes pour te montrer que je suis motivée mais pas trop donc au bout de trois cent mètres je ralentis et donne un coup d’œil derrière, ma pote Haimy avec Laurence n'arrive pas !!! Je me dois de m'arrêter pour les attendre et je ne repartirai derrière que lorsqu'elles arriveront et on fera le parcours ensemble, c'est comme ça que je fais ma course".
Haimy a tout donné, Hiris quand à elle était contente d'avoir couru à côté de sa pote !!!

Passage du petit muret Haimy/Laurence :

Je pose le vtt pour me préparer au canicross avec Harry, le tour de vtt fut un bon échauffement, je pars derrière pour éviter le chaos du départ groupé, je rattrape rapidement les derniers concurrents Harry fait toute la montée devant, le km suivant est descendant il a décidé de rester à côté de moi et ne veut pas doubler une concurrente et son husky... puis à moment donné il se décide de repasser devant, c'est motivant car la dernière ligne droite est interminable, nous avons des concurrents à rattraper...
La ligne d'arrivée arrive à point nommé, une vingtaine de minutes après le départ.

Les commères au bord du parcours :-)

Dimanche

Départ avec Fast pour le canivtt, toujours aussi zen sur la ligne de départ, Hiris et Laurence viennent de partir devant nous, 2..1..go, c'est parti pour la poursuite, nous rattrapons rapidement le binôme Hiris et Laurence... Hiris ne s'était pas arrêtée comme la veille elle avait juste ralenti, la course est relancée, on double deux binômes puis après la chapelle on bascule dans la descente et on se fait rattraper par Izia et Jérôme, on relance pour rester au contact jusqu'à la première bassine, fin du parcours roulant (1ère boucle du "8") Hiris et Laurence sont là elle profite pour longer avec Hiris la zone fatidique du camion en restant groupés. 2ème boucle du "8" on attaque la premier grosse côte qui me semble plus facile que l'an passé, on décroche Laurence et Hiris.

Haimy au départ : "Chouette le monsieur va me lancer la baballe son téléphone, il compte avec ses doigts trop cool, 3, 2, 1..."

Jusqu'à la montée du tour du bois on roule ensemble avec le binôme Jérôme-Izia tantôt devant tantôt derrière, Fast profite de toutes les bassines pour se rafraîchir, à la fin de la montée nous accélérons. On a un binôme en ligne de mire Dominique et Tara, nous le rattrapons à la fin de la descente ravinée, on passe devant dans la montée des lacets, ils s'accrochent, nous allons finir au sprint coude à coude. Une course agréable et variée techniquement et toujours accompagné d'un autre binôme, c'est motivant pour les toutous et les pilotes, un bon moment de partage.

Fabrice"

Remerciements aux organisateurs, ainsi qu'à l'Espace Canicat de Maraussan.

Affichages : 498

Accès réservé

Visites

Aujourd'hui 20

Cette semaine 151

Ce mois 518

Depuis le 14/04/2014 164466

En ligne

Nous avons 2138 invités et aucun membre en ligne

Copyright

© Copyright Club Cynophile de Teyran 2013